Bonjour,

Le 31 mars, Cappucinette, sur son nouveau blog "CHANGEMENT DE CAPP" nous proposait de mettre nos envies en image. Copie à rendre le 15 avril.
Comme j'ai déjà appliqué les principes du tableau, je ne me suis pas mis la pression et je joue hors limite, mais, pas grave ! Je viens de finir ce tableau, la première soirée où je pouvais prendre du temps, l'esprit clair. J'ai découpé et pas du tissu :)
Cliquez sur le tableau pour le voir en grand.

TABLEAU_PROJET_AVRIL_14.jpg

Très ambitieux, voir mégalo , avec un grand "ré-enchanter le monde" , mon monde déjà.
Il va me falloir beaucoup d'Amour et de recul pour vivre ce qui se présente en ce moment dans ma vie." Aimer en grand" est la solution. Se ressourcer dans la nature, dans la beauté , dans la vie de famille et marcher, méditer, lire, rêver, dans la mesure du temps donné.
Distinguer ce qui dépend de nous pour "changer ce qu'on peut changer mais accepter ce qu'on ne peut pas changer" , mes petites graines, germées en photo sur un gâteau "tout pomme" , pour nourrir ce gentil corps qui abrite mon cœur et mon esprit.
La Fourmi va bien rigoler en lisant ; " une chose à la fois " et "prendre le temps "...mais si je "progresse" Progresser, toujours, un pas à la fois , ancrée dans l'Instant Présent.
Je m'aperçois en vous commentant l'image, que dans Beauté, j'ai pensé "créer" et chez moi, créer, c'est avec tissu et aiguilles ... Pour qui lit ce tableau ce n'est pas évident et on peut s’étonner de ne pas voir mes accessoires favoris.
Et dans AIMER, il y a amour des miens, mais aussi AMITIÉ, ce qui est précieux dans ma vie. Et L'Amour inconditionnel, une grande réflexion, alimenté par ma lecture du moment..
L'image avec le moine zen qui médite porte cette citation, de Matthieu Ricard, justement : " Nous ne pouvons pas choisir ce que nous sommes, mais nous pouvons souhaiter nous améliorer " Au centre, il y a aussi " Rire" :).

Le tableau de CAPP et les liens vers les tableau des autres participantes sont ICI CLIC

Et vous, ne feriez vous pas un tableau d'Inspiration pour vous-même ?