Un message sur le téléphone portable le 1 er mars :
"Je suis Annis, le copain d'Hélène qui descend de Lille vers le Maroc, vous etes toujours d'accord pour m'héberger ?" ( enfin c'était le sens du message)

J'avais totalement oublié ce que ma fille m'avait demandé un mois auparavant si je pouvais hébergé un de ses copains, sans date déterminée.

C'est ainsi que j'ai vu arriver à la nuit tombée, un beau jeune homme sur son vélo flanqué de deux grosses sacoches . :)

Prise de contact sympathique, une fois le vélo en securité au garage, diner simple qui me semblait adapté (avec des pâtes bien sûr!)
Un petit cadeau d'invité pour son trajet du lendemain (minis tablettes de chocolat et biscuits, vu que ma fille m'a bien précisé, me connaissant : ne le charge pas Maman, il est en vélo !! " donc , le consommable ca le fait, non ? )

Le récit de son passage à Angoulême est à lire LA


N'hésitez pas à suivre son périple sur __son blog intitulé ANNIS PERD LES PEDALES __ : Quand un étudiant en médecine traverse la France et l'Espagne pour se rendre au Maroc...à vélo!!


Et voici le départ d'Annis le lendemain


annis_COL_FAF_FIN_COULOIR.jpg

J'adore ces rencontres :)


Annis est aussi photographe amateur : pour en savoir plus, cliquez sur la photo


annisorfyphoto.jpg

Pendant que je parle de cet ami de ma fille et de photographie, je vous indique qu'Hélène est sur la Capitale pour plusieurs mois et a commencé une série de photos "parisiennes"


Cliquez sur la photo pour découvrir Paris sous un "certain angle" ^^

helenephotoparis.jpg

A demain :)