Rug mug ou candle map ?
Par Miaou le mardi, juin 16 2015, 23:35 - Lien permanent
Bonjour,
Avant que l’été n'arrive , je vous montre ce que j'avais fait début avril avec plein d'envie de printemps et de tulipes. Une idée perso avec inspiration Simply Vintage.
Laine Oasis, feutrine de mes réserves, fils Aurifil et DMC.
Un ouvrage rapide, tout simple, tout bête, pour satisfaire une envie de tenir l'aiguille malgré un contexte bousculé.
Le diamètre de 25 cm, permet de poser sa tasse, de centrer une bougie, ou de donner un air chaleureux à un bouquet dans son vase.
Sur la seconde photo, les cœurs des fleurs n’étaient pas brodés, mais ce détail change l'ensemble. Il suffit parfois d'un rien.
Et dans le sens "un petit rien peut changer beaucoup", voici un avant apres un changement de bouton.
Mai est passé en un éclair : nous avons du prendre nos vacances sans avoir déménagé (déménagement initialement prévu début avril. Administratif envahissant et retord (administratif et retord ? qui a dit "pleonasme" ? ) . Voyage imprévus. Pc de mauvaise volonté . Nouvel appareil photo à apprivoiser et cela fait un blog qui dort un peu ... meme si je ne reste pas sans activités manuelle, loin s'en faut !! Et nous voici mi juin, au seuil de l'été ...
Commentaires
C'est mignon comme tout.
Pas toujours facile de prendre le temps de bidouiller et de bloguer dans un contexte bousculé...
Bises, belle journée.
Il est sympa ton petit gilet.
Je confirme pas facile de tout mener à bien surtout quand on aime bricoler et du coup, le temps file comme un train voir même un TGV
Bonne continuation
Bisous
mimi comme tout. danièle
Ce petit tapis est bien joli, j'aime ses couleurs lumineuses.
J'espère que tu retrouveras bientôt un peu de calme, bises.
eh oui, le petit détail est souvent celui qui fini un ouvrage, lui donne un cachet ...i
Bon courage et à bientôt !!
Ah, le petit détail qui fait tout !! bravo pour ce candle mat - mug rug très réussi ! Bisous et bon courage face à l'administratif..
c'est adorable ! bises
@La vie en Robe : c'est vrai avec une petite robe champêtre, le gilet peut être très sympa !