P1050703.JPG
Il y a des jours où le moral n'est pas au rendez-vous, des jours grisouilles où on avance dans la journée sans entrain. C'etait un jour de cette sorte que j'ai ouvert la boite aux lettres, et là, une enveloppe blanche, dodue, m'attendait.
Trop curieuse, Vite, vite, je rejoins l'appartement et hop ! Fébrilité de l'ouverture et le cœur réjouît ! Fini le blues hivernal.

Pour mon anniversaire, EMMANUELLE m'avait concocté pas un mais DES cadeaux si ..."Emmanuelle" !

On sait, on sent, on ressent, en ouvrant ,les paquets l'Amitié avec laquelle l'envoi a été pensé, réalisé, préparé, expédié. Et j'ai HONTE ! Car cet envoi je l'ai reçu mi janvier(!) et je ne poste que maintenant sur ce blog!! (pour diverses raisons). Bien sûr, c'est immédiatement que le lui ai fait part de ma JOIE mais OOPS !

Je vous montre :
P1050705.JPG

Une "cousette" dans des tissus que j'aime tellement que j'en avais pris pour moi. Les travaux d'Emmanuelle ont toujours une superbe finition. 3 Poches garnies d'un carnet d'aiguilles, d’étiquettes en bois. Une paire de ciseaux taponnée anime la dernière poche, un charm's est posé dans le haut : "hand made"
P1050707.JPG
Dans le second paquet, je découvre un adorable abécédaire brodé pour ranger mes aiguilles, ce sera celui réservé aux aiguilles à rubans :

P1050711.JPG
Admirez la finition !

P1050712.JPG
Une petite perle ferme le carnet à aiguilles, une dentelle permet de glisser une pochette à aiguilles sur l'autre face. EDIT : La perle est en fait, un bouton de bottine ancien.

MERCI pour ces cadeaux, Emmanuelle, et pour ce soleil d'Amitié qui a éclairé cette journée grise.

Bonne journée à TOUTES et voici un aperçu de ce que je fais ces jours-ci, condamnée à rester au chaud pour utiliser les beaux fils que m'avait offert Pascaline, des fils venant d'un trésor hérité de sa grand mère.

P1050863.JPG