Enfin une photo, mais prise avec un téléphone portable.
Le PC a aprécié de quitter l'humidité de la côte Caraïbe et je peux enfin poster une image.

sur la route de El Rama à Managua 211009


Sur la route entre EL RAMA et MANAGUA, à environ 150 km de la capitale, photo prise du bus.

Nous avions quitté Granada le 7 octobre et nous y sommes revenus hier soir, dans cette HOSPEDAJE LA SIESTA dont je vous parlerez plus longtemps dans un article au retour. Une hospedaje n'est pas un hotel tel qu'on l'entends, pas non plus un Bed and Breakfast, mais un hébergement avec chambre individuelle avec ou sans salle de bain ou dortoir où les hotes habitent aussi la maison.
Comme à notre arrivée le 4 octobre,l'accueil fut des plus chaleureux. Mais j'ai enfin pu cette fois dire quelques mots en espagnol. Le "Refresco de pitahayas" , un jus de fruits allongé d'eau d'un fruit rouge d'ici, en verre d'accueil bien frais, fut bienvenu et après avoir pris possession de la chambre Boris et Marcella nous ont offert un apéritif typique avec le rhum "Fleur de Caña" en compagnie de deux autres personnes dormant à la Siesta cette nuit là : ... de Suisse et Blandine , de Marseille. Nous avons échangés sur nos périples nicaraguayens.

Aujourd'hui repos pour moi , un gros rhume à cause d'un ventilateur un peu trop puissant , entretenu par les courant d'air des bus , me donne prétexte à squatter le hamac sous la paillotte,et je me soigne , histoire que les americains à Miami ne me mettent pas en quarantaine pour cause de grippe H1N1!!!
Cours de cuisine prévu : je vais apprendre a cuisiner le Gallo Pinto avec la maman de Marcella.

Bizzronrons , passagers du Miaouzdays