P1050774.JPG

Le cœur que Maylis m'a offert fin janvier, je vous en reparlerais.

Bonjour,

Chaque février, les cœurs fleurissent partout et c'est la Saint Valentin qui est associée à ce mois.
Nombres de mes lectrices ne sont plus, ou pas, ou mal accompagnées, et cette débauches de cœurs peut avoir à un petit coté agaçant ou tristounet.
Et comme MAYLIS l'a si bien concrétisé par ce cœur ci-dessus , les Cœurs d'Amitié sont aussi partout.

Je ne propose pas un échange ou de coordonner quoique ce soit, je veut juste créer une occasion :

Je propose que nous envoyions un cœur (en carte, papier, tissu, brodé, peint, collé, patché, comme vous voulez !), monté en cœur, en pochette, en pique-épingles, carnet d'aiguilles, pochon, set de table ...
à une personne à qui nous voulons faire un petit signe d'Amitié depuis longtemps et avec la Sacrée Procrastination, nos To-Do-List à rallonge, nous n'avons toujours pas donné ce signe.
Mon intention est de vous donner juste l'impulsion pour que vous passiez à l'acte.

Pas la peine de dire à qui vous destinez ce cœur, si vous ne le souhaitez pas, juste publier votre œuvre sur votre blog ( si vous en avez un ou si vous n'avez pas de blog, m'envoyez la photo que je publierais en votre nom) et vous m'informez de votre article dans les commentaires de ce post.

QU'EN DITES VOUS ?

Il y a du Bonheur à dire à une personne que, même en silence, nous pensons à elle. Du Bonheur pour les deux personnes, celle qui donne et celle qui reçoit.

Du BLABLA :

''Un long silence  s'est fait sur le blog : j'avais voulu finir un projet avant mon départ pour Angoulême. Un projet que j'ai baptisé à posteriori « Éléphant qui accouche d'une souris », beaucoup d’énergie pour aboutir .. pas comme je le souhaitais.
Ensuite Mr Ordi a décidé de bugger : impossible de récupérer mes photos. Sans photo, pas d'article !''
Et pour finir, je n'ai même pas pu utiliser les photos restées dans mon appareil, car je l'avais perdu. Exactement, je l'avais laissé sur le comptoir d'un magasin de tissu où on me connaît bien, mais on ne connaît pas mon n° de téléphone ( un truc écrivez un N° de téléphone sur votre appareil photo, parfois cela sert !! je le fais sur l’étiquette de mon bonnet, de mes gants, de mes écharpes … Mme Étourdie, c'est moi !) 
''Impossible aussi de faire l'article que je poste à l'instant sur "FÉVRIER, LE MOIS DE L AMITIÉ'

L’appareil photo est retrouvé et récupéré (Merci Mmes les vendeuses et merci Lili!)''
Mr Ordi a bénéficié des bons soins de Mr Miaou et de Fils pour la récupération des données perdues.

Je suis rentrée en Région Parisienne et même, j'ai beneficié des rayons du Soleil pour aller faire le marché...

Je vais reprendre une activité normale (on y croit !!)
Bonne soirée.