Vous avez été nombreuses à me demander des nouvelles de La Fourmi après avoir vu les informations et des vidéos .


La Fourmi et son mari vont bien et sont hébergés chez des amis. Leur maison, située tout en haut du village serait restée debout.
Des extraits de son mail ;

Mercredi, les dégâts au village s’aggravaient. Réunion de tout le monde à midi. Décision est prise de TOUS nous évacuer. Départ entre midi et 14 h, avec plus ou moins de bagages (certains ont tout laissé dans leurs apparts), et “parcage” de tous pendant quelques heures à Super Barèges, le temps que la DDE faase un passage dans la neige pour nous faire franchir le col. Convoi encadré par gendarmerie, armée, pompiers, n° d’immatriculation relevés, nom des passagers aussi. Arrivée vers 19h ou plus à Ste Marie de Campan.

Cherchez sur google “inondations Barèges” et vous verrez...

Plus d'eau, les canalisations sont démolies, plus d’électricité j'ai entendu dans les médias que des centrales étaient détruites, des routes totalement détruites .. Quand nos amis pourront il retrouver leur maison et leur si beau jardin ? Pour régaler vos yeux, regardez ce qui concerne LA FOURMI dans la colonne de droite et [le journal de cure. |/index.php?category/Le-coin-Papotage/Journal-de-cure]

NOUS SOUHAITONS QUE LE MEILLEUR ARRIVE POUR TOUS LES SINISTRES