Marie-Christine est une amie chère à mon cœur : Avec son mari Jacques, ils m'ont aidé, soutenue. Toujours présents et attentifs mais discrets. MERCI A EUX qui ont un cœur " GRAND COMME CA "

Et pour mon anniversaire, Marie-Christine a cousu de ses blanches mains une trousse bien astucieuse, de belle contenance, qui sera ma trousse de couture "de voyage" :Étant donné les allers-retours prévus entre nos deux "chez nous", elle va s’avèrer fort utile.

P1340044.JPG

P1340045.JPG

P1340047.JPG

Mon mari a été aussi gâté

P1340048.JPG

En fait c'est un double cadeau. La maman de Marie-Christine qui nous a quitté fin 2011 créait en patchwork depuis nombres d'années et était très appréciée par ses pairs d'aiguilles actives. Une partie de cet assemblage de losanges avait été cousu par Mady et Marie-Christine en a exploiter ce début d'ouvrage pour en faire ce dessous de tasse bien original.
Nous avons ainsi un souvenir de Mady, que j'ai connu surtout lors de réunions "culinaires" chez Marie-Christine, n'étant tombée dans le chaudron du patchwork que depuis septembre 2009 grâce à Brigitte.

P1340049.JPG
Quilté main dans les coutures.

MERCI MARIE-CHRISTINE d'ETRE "TOI"

HS : MESSAGE POUR JACQUES : Saint Jacques est bien en place et regarde l'Oise. Je répète :Saint Jacques est bien en place et regarde l'Oise :)