Profitant d'un séjour en région parisienne, J'ai eu le plaisir de rencontrer Cappucinette , Wet wet girl, Fly woman et Bidouilleuse . Trois points communs , rien que cela.

''RV pris, aucune peine à se reconnaître, nous avions le même "costume" ensemble jean , pantalon blouson, le même sac à dos mais le mien était rouge le sien blanc ... Début des points communs...''

Ballade dans les librairies japonnaises au rayons loisirs créatifs (cela vous etonne ?)
Je feuillette encore et encore un livre que j'ai acquis , et j'espère bien m'en inspirer tres prochainement, il va falloir que j'apprenne l'art de l'appliqué.
Apres un dejeuner tardif, une fouille de mon sac à dos dans le quartier de l'Opéra où les malfrats vont se mettre au vert en lisant le bouquin du Dalai Lama, seule chose qu'ils m'ont volée :) . Bref Apres tout cela, direction la maison de Cappucinette avec échanges de cadeaux
Regardez comme j'ai été gatée :

cado_Cap_1.JPG

cado_cap_2.jpg

      cado_cap_2_bis.jpg

Un pique épingles fabriqué de ces jolies mains, en fleur qui a trouvé sa place sur le bureau du bas . Vous êtes vous aperçu que finalement on a besoin de plein de pique-épingles ?

cado_cap_3.jpg cado_cap_3_bis.jpg

Un papillon, et un tissu ppillon qui va un jour vont devenir une réalisation avec tous les jolis papillons que vous m'offrer si gentiment.
Un tissu qui m'a dejà inspiré : 9 motif ssur le thème de la couture et un carnet papillon qui se trouve près de moi, pour noter mes idées d'articles blogs.
Et cerise sur le gateau :

cado_cap_germaine_bourret.jpg

Cappucinette savait que j'aime les dessins de Germaine Bourret et a trouvé cette reproduction sur tissu vraiment à propos !! Quel Bonheur !! Trop craquante la légende !

MERCIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cappucinette pour tout cela, pour votre accueil, le repas barbecue WW compatible si gentiment préparé par ton mari.. mais la dérive dessert était en grande partie de ma faute !! ( un gâteau mousse au chocolat, miam !)
Et des points communs à la pelle !!

Que du Bonheur, je vous dis !